x 
x 

Night Rider

Vous voulez vous éviter des inconvénients après une sortie pendant le weekend? Le Collège des bourgmestre et échevins vous offre des facilités et des réductions si vous voulez profiter du Nightrider. Alors, pourquoi s'en priver?

Qui peut acheter une Night Card ?

Pour tous les habitants de la commune de Kayl âgés jusqu'à 27 ans (inclus) la Night Card est gratuite. Les personnes à partir de 28 ans  peuvent l'acquérir au prix de 80,- € / an.

Combien coûte le tranfert avec la Night Card?

Les frais de transfert des clients en possession de la Night Card de la commune de Kayl sont pris en charge par la commune, à condition que le lieu de départ ou le lieu de destination soient situés sur le territoire de la commune.

Réserver un trajet avec la Night Card ?

Pour utiliser gratuitement le Night Rider, entrez le code de votre Night Card, dans la case « Night Card » du formulaire de réservation (p.ex. SUDF12345, numéro qui se trouve au recto de la carte).

Si plusieurs personnes réservent le même trajet, la participation à payer par les détenteurs de la Night Card est automatiquement déduite du prix global, lors de la réservation.