Loading...

Guide

Guide

État civil

L’autorisation de sortie du territoire est un document officiel par lequel un parent ou tuteur autorise un mineur à sortir du territoire luxembourgeois, en transmettant éventuellement son autorité à une autre personne. L’autorisation de sortie du territoire n’est pas une pièce d’identité et ne remplace pas une pièce d’identité.

Nous vous recommandons vivement de vous procurer cette autorisation si vous confiez votre enfant mineur à une compagnie aérienne sans l’accompagner. Ce document est disponible au Service “Biergerzenter”.

Pour plus d’informations sur la carte de séjour et les démarches à suivre vous pouvez consulter le lien du Ministère des Affaires Etrangères en cliquant www.gouvernement.lu 

Famille

Numéro de permanence en cas de décès les samedis entre 9h00 et 11h00 (uniquement si le vendredi précédent ou le lundi subséquent est un jour férié) :
621 685 955

Acte de mariage

L’acte de mariage est toujours déposé à la commune dans laquelle le mariage civil a été célébré.Il est préparé à l’avance par l’Officier de l’Etat Civil et est signé par les conjoints pendant la célébration du mariage.