Loading...

Mobilité douce

Mobilité douce

La Commune de Kayl s’est donnée pour objectif d’améliorer la qualité de la mobilité au sein de la commune et de viser en même temps une revalorisation des infrastructures pour les piétons et les cyclistes.


Se déplacer à vélo

Se déplacer en vélo à travers la commune est, d’une part, une façon écologique de se déplacer sur de courtes distances, et constitue, d’autre part, un moyen commode de découvrir des places insolites dans la commune.

Bien sûr, il n’y a pas de pistes cyclables dans toutes les rues de Kayl et de Tétange. Cependant, pour se déplacer en vélo à Kayl et à Tétange, des possibilités existent et vous permettent d’éviter les routes à forte circulation en empruntant les rues secondaires et en traversant les parcs. Pour illustrer ce propos, regardez l’exemple du passage entre la piste cyclable en provenance de Rumelange vers Noertzange et Schifflange en


Se balader à pied

Vous voulez vous balader dans la nature ? Découvrir à pied les alentours de Kayl et de Tétange ? Rien de plus simple. Ici la nature de Kayl et de Tétange se trouve à un clic de vos doigts.