Loading...

CityApp Kayl

CityApp Kayl

La CityApp Kayl est un nouvel outil d’information moderne de la commune de Kayl qui permet aux résidents de rester informés de tous les événements qui se déroulent au sein de la commune. La CityApp comprend les éléments de menu et les fonctions suivants :

News : un aperçu complet de toutes les nouvelles touchant la vie quotidienne à Kayl et Tétange (chantiers, informations sur l’organisation scolaire et le SEA, etc.)

Agenda : un aperçu de tous les événements et manifestations à venir au sein de la commune de Kayl ainsi que de certaines activités organisées à l’extérieur. En tapant une fois sur une entrée, des informations supplémentaires peuvent être affichées et l’événement correspondant peut être enregistré dans le calendrier personnel.

Déchets : une version numérique du calendrier des déchets de la commune de Kayl.

Report-It : via cet élément de menu, tout utilisateur de la CityApp peut attirer l’attention sur des problèmes au sein de la commune (lampadaires tombés en panne, pollution, etc.). Via le champ “signaler un problème”, la localisation et la description (éventuellement avec photo) du problème peuvent être communiquées à l’administration communale. La progression du traitement est ensuite enregistrée publiquement dans l’application en plusieurs étapes jusqu’à son achèvement.

Notifications : Ici, les utilisateurs peuvent définir les sujets pour lesquels les notifications push doivent apparaître sur leur smartphone. Les catégories comprennent les informations générales, les travaux routiers et la circulation, le SEA (Maison Relais), l’éducation, les événements culturels et le ramassage des déchets. Veuillez noter que toute préférence push dans les paramètres de votre smartphone a priorité sur la configuration dans la CityApp Kayl.

Contact : les informations de contact de l’administration communale de Kayl (adresse, numéros de téléphone et heures d’ouverture).

La CityApp Kayl est disponible dès maintenant dans l’App Store (iPhone, iOS) et dans le Google Play Store (Android).

Quel est le prix de la CityApp ?

La CityApp Kayl est gratuite.

Combien d'espace est nécessaire pour installer la CityApp ?

La CityApp Kayl a besoin d’environ 10Mo sur iOS/iPhone et de 4Mo sur Android.

Comment installer la CityApp sur un iPhone/iPad ?

1. Tapez sur l’icône de l’App Store .
2. Entrez Kayl dans la barre de recherche.
3. Cliquez sur télécharger/installer sur la page de l’app.

Comment installer la CityApp sur un appareil Android ?

1. Tapez sur l’icône du Google Play Store .
2. Entrez Kayl dans la barre de recherche.
3. Cliquez sur télécharger/installer sur la page de l’app.