Le service technique s’occupe principalement des tâches suivantes :
- Gestion, organisation et surveillance du service des régies ;
- Planification et suivi de nouveaux projets (lotissements, voirie, parcs, places publiques, terrains de sports, …) ;
- Elaboration de devis et de dossiers soumission ;
- Mise en adjudication de travaux et fournitures ;
- Gestion, suivi et contrôle des projets et chantiers de la commune ;
- Suivi et contrôle de chantiers de tierces personnes sur le domaine public ;
- Gestion de la circulation et établissement de règlements en matière de circulation et de stationnement ;
- Gestion des demandes pour l’obtention d’une vignette de stationnement résidentiel ;
- Gestion et entretien de la voirie, cimetières et places publiques ;
- Gestion, entretien et mise en conformité des réseaux d’infrastructure collective : Adduction d’eau potable, assainissement / canalisation et éclirage public ainsi que tous les ouvrages y associés ;
- Gestion et entretien des bâtiments communaux ;
- Correspondance, contrats et conventions en matière technique.
La permanence technique est à votre disposition au numéro 24 66 1- 624.
Ceci en dehors des heures de bureau et pendant les week-ends et les jours fériés. En cas de besoin, veuillez uniquement composer ce numéro.