
L’inscription et l’admission au SEA se fait conformément aux dispositions du Règlement d’ordre intérieur applicable.
Nous vous prions de bien vouloir le consulter sous le lien suivant :
Les délais relatifs aux différentes inscriptions SEA seront affichés sur le site www.seakayl.lu
Veuillez contacter le responsable du site SEA pour plus de renseignements.
SEA 2025/2026
La période d’inscription est la suivante : du 10.03.25 au 21.03.25 inclus.
La procédure est la suivante :
- Téléchargez le formulaire ci-dessous (disponible à partir du 10.03.2025) et remplissez-le.
- Prenez rendez-vous avec le responsable de site SEA en consultant la fiche de contact disponible sous le lien https://www.seakayl.lu/p/108.
- Remettez le formulaire et les documents requis en mains propres au responsable du site SEA
Documents obligatoires |
1. Formulaire d’inscription rempli et signé |
2. Certificat(s) d’affiliation CCSS récent des parents ou responsables légaux https://ccss.public.lu/fr/commandes-certificats/particuliers.html |
|
3. Certificat(s) d’emploi de la/les personne(s) occupant(s) une occupation salariale. À télécharger sous le lien : https://www.kayl.lu/sea/ | |
4. Attestation(s) de l’Agence pour le développement de l’emploi de la/les personne(s) inscrite(s) à l’Adem. | |
5. Attestation en cas d’un suivi pour un motif d’inclusion et social de l’enfant. | |
6. Carte d’identité en cours de validité de l’enfant, des parents/responsables légaux et le cas échéant des personnes(s) autorisée(s) à récupérer l’enfant | |
7. Carte de sécurité sociale CNS/européenne en cours de validité de l’enfant | |
8. Carte de vaccination à jour de l’enfant | |
9. Certificat(s)/attestation(s) en cas de PAI/allergie de l’enfant |